Pensions & Investments: L’organisme d’indemnisation des travailleurs du Nouveau-Brunswick choisit SEI pour ses services d’impartition de la gestion de placements

20 juillet, 2022

Pensions & Investments a récemment publié un article entourant l’annonce du nouveau client de SEI, WorkSafeNB, qui œuvre au Nouveau-Brunswick, au Canada. La société a choisi SEI pour agir à titre de fournisseur de services d’impartition de la gestion de placements pour un actif d’environ 1,4 G$ CA, notamment des services liés à l’exploitation, à la répartition de l’actif, au service à la clientèle et à la production de rapports.

WorkSafeNB supervise la santé et la sécurité au travail dans la province et est l’organisme de réglementation chargé d’assurer la conformité à la Loi sur les accidents du travail du Nouveau-Brunswick.

Page vedette.

Société de placements SEI Canada, filiale en propriété exclusive de SEI Investments Company, est le gestionnaire des fonds SEI au Canada.

Les présents renseignements sont fournis à titre indicatif seulement et ne constituent pas des conseils juridiques, fiscaux, comptables, en valeurs mobilières, de recherche ou de placement sur des fonds ou un titre en particulier ni un avis sur la pertinence d’un placement. Ils ne doivent pas être interprétés comme une recommandation d’achat ou de vente d’un titre, d’un produit dérivé ou d’un contrat à terme standardisé. Il n’est pas recommandé d’agir en fonction de l’information contenue dans ce document, à moins d’obtenir l’avis juridique, fiscal, comptable et financier d’un professionnel en placement. Le présent document est une évaluation de la situation du marché à un moment précis et ne constitue pas une prévision d’événements à venir ni une garantie de rendements futurs. À la publication du présent document, rien ne garantit que les Fonds SEI détiennent ou non les titres qui y sont mentionnés.

Il est possible que le présent document renferme des « informations prospectives » au sens défini par les lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables. Les informations prospectives sont des déclarations se rapportant à des événements, des conditions ou des résultats probables et reposent sur des hypothèses au sujet de conditions économiques et de plans d’action futurs. Elles sont exposées à divers risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent grandement des attentes explicites ou implicites dans le présent document. Les informations prospectives reflètent les attentes actuelles en ce qui concerne les événements actuels et ne sont pas une garantie de rendements futurs. Toute information prospective figurant dans le présent document, ou qui y est intégrée par renvoi, est fournie dans l’unique but de communiquer des prévisions actuelles et peut ne pas convenir à toute autre utilisation.

Les présents renseignements proviennent de sources externes ou d’autres sources jugées fiables, mais ils ne sont pas garantis par Société de placements SEI Canada et ils peuvent être incomplets ou changer sans préavis.